Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bubulle
- 00 ΜαAS 52 ○× QP -

Bubulle

En bref

Masculin
Pseudo : Nii'
Messages : 90




You are calm and reposed,
Let your beauty unfold ;
Pale white, like the skin
Stretched over your bones.
Spring keeps you ever close,
You are second-hand smoke ;
You are so fragile and thin,
Standing trial for your sins,
Holding on to yourself
The best you can.
Prénom : Bubulle.
Surnom : Bulle.
Genre : Masculin.
Âge effectif : 34 ans.
Âge apparent : Une vingtaine d'années.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Groupe : Daemon.
Langues parlées : Aucune.
Métier actuel : Agent d'entretien des lacs et étangs.
Casier Judiciaire


▬ Péché capital principal :
▬ Péché capital secondaire :


Physique


• Bubulle mesure 1m78 de la tête aux pieds. La queue ne compte pas, l'aileron non plus.
• Tout fin, tout élancé, il a un côté très délicat et joli garçon. Parce qu'il est beau, soit, mais aussi parce qu'il fait relativement jeune ; a des airs d'éphèbe taillé dans l'albâtre. Agréable à regarder, pour sûr.
• Ses muscles sont tout en longueur, ses membres longs. Immobile ou immergé, même à demi, on le trouvera gracieux. Elégant.
• Sur la terre ferme, en mouvement, bon.
• C'est pas tout à fait ça.
• La faute à sa queue, complètement. Il l'accuse sans honte.
Saleté.
• La fautive démarre dans son dos. Lisse et froide comme le reste de son épiderme, elle est encombrante autant qu'épaisse. Ca se voit à la manière dont il la déplace — ou, au contraire, ne la déplace pas ; on sent qu'elle le gène, l'empêche de bouger comme il le voudrait.
• Il faut dire qu'une queue pareille, ce n'est pas tout-à-fait adapté à la marche terrestre. La forme autant que les nageoires au bout rappellent sans mal celles d'un requin ou d'un dauphin, ou tout autre animal du même style ; dans la mesure où il nage en la déplaçant de haut en bas, le côté mammifère domine. Plutôt dauphin, admettons.
• Pour ce qui est du reste, il tient plutôt du requin. De chaque côté de ses côtes, des branchies lui permettent de respirer sous l'eau aussi bien qu'il le fait à l'air libre : aucune limitation sur le temps qu'il peut passer immergé. Parfois, quand ça ne va pas, il y reste des heures.
• Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas se noyer. On reste prudent.
• En dehors d'une queue dont les pointes traînent au sol — celle-là même qui l'empêche de courir très vite mais le rend dangereusement rapide sous l'eau, le daemon est également pourvu d'un aileron sur le crâne. La texture est, là encore, la même que partout ailleurs sur son corps ; lisse, douce, froide.
• Sensible, aussi.
• Enfin — Bubulle est, globalement, sensible de partout. Très réceptif aux contacts physiques, qu'ils soient innocents ou franchement déplacés, il frissonne vite et vient volontiers s'appuyer contre les mains baladeuses.
• Les caresses et les câlins lui font du bien. Les doigts dans les cheveux comme ceux sur ses hanches ou venus lui frictionner les bras pour s'assurer qu'il ne prenne pas froid — il prend tout.
•  Avec un peu trop d'enthousiasme, parfois, mais voilà. Qu'est-ce qu'il y peut s'il est sensible.
• Dans la catégorie "oh, c'est un daemon", il y a également la couleur de sa peau — et, dans une moindre mesure, de ses yeux.
• Dénué de couleur, l'épiderme du jeune homme est parfaitement blanc. Parfaitement imberbe, aussi : s'il a des cheveux, des sourcils et des cils, ce sont les seules exceptions auxquelles il a le droit. Le reste de son corps est glabre au possible.
• Ses yeux sont la seule touche de couleur. Rouges, très pigmentés, ils sont relativement grands et un peu plus écartés l'un de l'autre que la norme humaine. Ses pupilles, noires, n'ont rien de particulier. Comparé à un humain lambda, cependant, il voit nettement mieux dans l'eau et dans la pénombre.
• Leur taille aide à rendre son visage expressif. Les émotions y passent très bien, et rendent d'autant plus flagrants les moments où le daemon se renferme. Quand il a décidé que plus rien ne sortirait, plus rien ne sort. Autant il est très, très lisible au naturel, autant il est capable de se transformer en statue au moment précis où son humeur bascule dans des eaux troubles.
• Sur les côtés de son visage, de ses tempes à ses pommettes, de tous petits points plus foncés, semblables à des taches de rousseur, constellent sa peau. La zone est très limitée, et ils ne se voient pour ainsi dire pas à moins d'avoir le nez dessus. Il en a également quelques-uns à d'autres endroits, sans que là encore ce soit franchement visible. Ils lui servent à percevoir des changements électriques dans l'eau, à mieux se repérer — et, globalement, à mieux évoluer en milieu aquatique.
• Il a le nez assez droit, un peu retroussé au bout, et les lèvres plutôt fines. L'ensemble est harmonieux ; les détails le laissent relativement indifférent.
• Derrière les lèvres en question, plusieurs rangées de dents pointues. Son sourire est un peu inquiétant, du coup, quand on ne le connaît pas. Forcément.
• Parce qu'autant en temps normal ses sourires sont éclatants et stupides, autant ils virent sans problème menaçants s'il veut être laissé tranquille.
• Pour ça, de fait, les dents aident.
• Inutile de dire que se faire mordre — vraiment mordre, pas mordiller — ferait un mal de chien, et demanderait des points de suture. Il a une bonne maîtrise de sa mâchoire et n'a jamais eu à faire particulièrement attention, mais ça reste bon à savoir quand on essaie de lui faire peur. S'il mord, ça va faire mal. Très mal.
• C'est aussi bon à savoir quand on l'embrasse ou qu'on le laisse mettre des trucs délicats dans sa bouche. Même en faisant attention, les risques d'éraflures (légères) sont. Eh bien. Quasi-inévitables.
• Il a l'habitude, et ne s'offense pas qu'on lui mette un gros stop bien définitif. Oui, ben, voilà. Il comprend, quand même. Il est pas totalement débile.
• Sa voix, située du côté des aigus pour un homme, est aussi mélodieuse quand l'envie lui en prend qu'absolument irritante quand il se met à geindre. Elle baisse aisément quand il s'énerve ou gronde — ce qui arrive assez souvent, n'est-ce pas — et se fait presque suave lorsqu'il essaie d'être charmant. Agréable à écouter tant que le discours suit. Quand il devient casse-pieds, c'est autre chose.
• Pour en finir avec son visage, il a des oreilles parfaitement standards et des cheveux assez fins, blancs comme neige, coupés courts avec un peu de longueur sur le front. Il n'aime pas avoir le visage entièrement dégagé (sauf quand il nage) mais détesterait les avoir dans la figure ou à lui coller aux épaules et à la nuque ; c'est la seule longueur qui lui convient, et donc il n'en change pas.
• Le reste de son corps, queue et branchies mises à part, est tout ce qu'il y a de plus humain. Deux bras, deux jambes, deux mains, deux pieds, cinq doigts non-palmés à chaque extrémité.
• Il a des ongles, pas de des griffes, et aucun piercing ni tatouage sur le corps. Aucune envie de se faire plus mal que nécessaire, merci beaucoup.

• Côté vestimentaire, Bulle n'est pas bien difficile. Il adore se promener en short de bain dès que possible — et dans la mesure où, vraiment, le short de bain en question pourrait être un boxer vu la longueur et la tenue au corps, on peut dire que ses vêtements favoris restent les sous-vêtements.
• Quand il doit s'habiller, il opte le plus souvent pour des tenues simples. Pas mal de tuniques, à cause de sa queue (parfois fendues dans le dos, pour les mêmes raisons), mais aussi quelques pantalons taille haute adaptés à sa morphologie ; des t-shirts, des pulls quelconques. Il aime être à l'aise et ne porte rien qu'il aurait du mal à enlever par la suite.
• Les chaussures sont de loin la partie qui l'ennuie le plus — donc les chaussettes sont, première chose, interdites. Ensuite, il se promène quasi-exclusivement en sandales et en tongs. Facile à enlever, l'empêche de marcher sur des cailloux, confortable, parfait. Vous pourrez aussi le voir se promener en bottes de pluie s'il a besoin de quelque chose de plus solide et pratique pour marcher vite, mais ce sont vraiment les seules options qu'il s'accorde.
• Pas de bijoux. C'est casse-pieds, ça s'emmêle, ça l'ennuie, non merci. Il accepterait de porter un collier ou un bracelet serré si on lui en offrait un et qu'on insistait pour qu'il le porte, mais ça s'arrête-là. Quelque chose à la cheville, peut-être. Rien de lâche, en tout cas — il passe son temps dans l'eau et ne veut pas le perdre ou s'étrangler avec.
• Question coloris, il a tendance à rester dans des tons neutres, bleus ou verts, mais pourrait décider un jour de mettre du rose sans en être offensé. Il n'a aucune notion de style et mélange les couleurs au hasard — ce qui peut rendre ses tenues offensantes pour les yeux, parfois. Ça arrive.
• Et franchement, c'est bien le dernier de ses problèmes.


Caractère


Votre description mentale en 200 mots minimum.


Histoire


Votre histoire en 400 mots minimum. N'oubliez pas qu'il n'y a rien à raconter en dehors d'Asphodèle ; vous pouvez décrire sa relation aux autres, ce qu'il aime faire... Ce genre de choses.


Bubulle ▬ « Please drop me a line with a hook and some raw bleeding bait »   Bff64eb2dae269601379a1acedc1c9f4
     
Bubulle ▬ « Please drop me a line with a hook and some raw bleeding bait »   838a6a16fe1b43d09048fe41f3c3f30c
« Requiescat in pace »
Pseudo : Ou votre prénom, si vous préférez.
Âge : Votre âge. (momie/bébé marche aussi)
Avatar : Le nom du personnage et le manga/jeu/etc d'où il vient.
Comment avez-vous connu ce forum : Topsite, membre, illumination divine...
Autres : Ce que vous voulez.




Bubulle ▬ « Please drop me a line with a hook and some raw bleeding bait »   99c0bf63db8c04971d0ba92cb58d867d
« And if it makes you less sad, I'll take your pictures all down ;
Every picture you paint, I will paint myself out.
It's cold as a tomb, and it's dark in your room,
When I sneak to your bed to pour salt in your wounds.
So call it quits, or get a grip ;
You say you wanted a solution?
You just wanted to be missed. »

It is clear :

Aether
- NO DATA -

Aether

En bref

Féminin
Pseudo : Nii'
Messages : 435


Félicitation
Vous êtes officiellement validé

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, ton métier et demander une maison pour t'en faire un petit nid douillet. Tu peux également poster une demande de RP ou créer ton sujet de liens.

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum