Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Oriana Biondi
- D 00 071996 50 06 D -

Oriana Biondi

En bref

Féminin
Pseudo : Ayu
Messages : 44



« And I welcome pain for a second of belonging somewhere »

Tout ce que vous jugez utile de dire sur votre personnage ; nom, prénom, âge, intérêts, groupe, numéro, mensurations... Etc.

Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » A09af13bd8080952e477094fccd638cc
 
Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 2de0741e9a1a621ee67d9da6d7da6c36

Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » B6661f8fc98a18bcf66034d4f7a73340
 
Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4

Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » Dc6c37b93ea63cd1381c5b5d867a71ed
  
Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 4f1cd3561c3e875acf0a918ff2171745



Memento mori


JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE UN MEC MORTEL lol jk

Aucune idée. Des gens. Elle n'est pas bien compliqué, Oriana. Facilement influencée, elle aime qu'on lui porte de l'attention, la retournant sans se poser plus de questions.

En vrai Oriana aime les beaux gens donc lalalala. Elle juge énormément sur ça, s'attache à eux avec des grands yeux pétillants.

Elle est mal à l'aise avec les autres humains qui possèdent bon nombre de leurs souvenirs, elle qui n'a pratiquement plus rien; ce n'est pas un sujet qu'elle aime aborder - elle préfère se concentrer sur sa vie actuelle et faire semblant que ça ne la tracasse pas.
Avec ces congénères amnésique, c'est plus compliqué. Incertaine d'avoir envie de retrouver ses souvenirs, Oriana n'en reste pas moins curieuse et l'avis des autres dans une condition similaire à la sienne l'intéresse. Et si...

Commoti ou Quieti, ça n'a pas d'importance pour elle pourvu qu'on soit bon avec elle; les Daemon en revanche, c'est une toute autre histoire. Intriguée comme repoussée, elle peine à se faire un avis sur eux et s'en méfie comme la peste elle-même - pour autant elle ne les fuit pas.

Et si quelqu'un a un rapport particulier avec l'eau, il... Je suis une passoire.


Memento vivere


Vos RPs. Par exemple :

Nom du RP ▬ Ft partenaire


« With hope pouring from my soul »


Oriana Biondi
- D 00 071996 50 06 D -

Oriana Biondi

En bref

Féminin
Pseudo : Ayu
Messages : 44



Suum cuique

Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.

Oriana Biondi
- D 00 071996 50 06 D -

Oriana Biondi

En bref

Féminin
Pseudo : Ayu
Messages : 44



Suum cuique

Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.
Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 44b47f2ad6a84109c089fa103b20c0b4
Prénom Nom

Description de la relation.

Blackjack
- 00 ΜαAS 31 ○× QP -

Blackjack

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 270


Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 2398340989 

Je veux un lien avec tous mes persos. J'éditerai ça quand tu rentreras. Mais sache que mes monstres adorent déjà Oriana. Dès que j'ai fini Callum, ils filent préparer de sombres plans pour détruire l'humanité en latin. Ou en Italien, as you wish. êvê

#messageinutileyeaaaah


Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » Ce8ac126e7036e1d7ebe477241cc8093
'Cause I ain't ever had a real home, so what do I know ?:

Oriana Biondi
- D 00 071996 50 06 D -

Oriana Biondi

En bref

Féminin
Pseudo : Ayu
Messages : 44


LOLOLOL

J'éditerai pour toi, ou si t'as des idées, édite avant, je ne sais. C'est l'heure du break. afro

Blackjack -

Amal -

(et Callum, accessoirement, qui va être son daddy ;-) tmtc)



Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » Ohohriana_zps076c7285
#865FA4

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


Hola chichitas. Pas de gens beaux chez moi, malheureusement, mais accepte leurs humbles bootys. Mais tkt, un jour NJ et Shashi arriveront et feront saigner le nez de Rihanna à flot.

Macario ▬ Check.

Mattis ▬ Check. (wink)

Sol ▬ No check. HMMM. Bon, elle n'a pas un super avis sur les Daemon et reste proche de Callum qui les vomit D8< M'enfin ! Elle doit être attirée par le Théâtre, non ? Super architecture, lieu super cool qui brille avec des artistes extrasensoriels et sans doute très beau pour la plupart. Si elle y traîne, elle a dû l'y croiser. Tâche d'encre noire sur les beaux rideaux en velours rouge #pwésie.
M'enfin ça ne nous avance pas tellement pour le coup. Ca ne semble pas mener vers du positif tout ça ê_e Ben elle peut le craindre et le trouver moche du coup qAq Lui de toute façon n'est pas très causant, même s'il reste aimable aux gens qui apprécient le Théâtre. Au fond ils auraient pu baver ensemble é_è

Aurora ▬ ... Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 3212372723 Elle kiffe l'eau. Un problème ?
A part ça elles sont toutes les deux très calmes et discrètes. Comme dit, Aurora n'est pas spécialement jolie, plutôt banale, donc à priori Oriana n'aurait pas de raison de l'approcher ? MAIS elle est une coloc' à Callum et ne cache pas que l'eau c'est son truc. Alors voilà, chemin vers quelque chose ? Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 909046188


Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Delhan L. Marshall
- S 10 092285 74 12 C -

Delhan L. Marshall

En bref

Masculin
Pseudo : Sköll.
Messages : 484


Vazy il a bien dû la violer une ou deux fois dans son bar à force.
... au moins psychologiquemen/
J'essaie de trouver un moyen créatif de dire "GIMME A BOND" chut




John Lester
- B 01 071936 41 07 C -

John Lester

En bref

Messages : 19


Je rep avec John, Yolo

DD <3

Sol - Alors, déjà, Oriana est trèèès méfiante avec les daemon. Mais en même temps, elle peut pas s'empêcher d'être un peu fascinée. Surtout genre, Sol. On dirait un personnage de dessin animé ou de film fantastique, ça la fait un peu kiffé, surtout qu'il est super gentil quoi. ENFIN JE PENSE. Du coup elle pourrait traîner au théâtre juste en mode, JE VIENS PAS DU TOUT VOIR SI SOL EST DANS LE COIN. Donc pour moi c'est plutôt zarb-tsun-positif.

Aurora - Je pense qu'elles échangent des banalités plus qu'autre chose. C'est vrai que du moment qu'Aurora lui crache pas de l'eau à la gueule, Oriana a pas de raisons de lui en vouloir. Du cooup. Je pense pas que ça sera tRANSCENDANT.

Joy - La mémé grognon. De un, Oriana est impression/EPLXOSE/. Elle en a peur, un peu, même si elle est petite et blonde comme elle, elle sent l'experience tu vois. Je sais pas si elles s'apprécieraient beaucoup? DIT MOI DONC.

Firmin - IL EST SUPER SYMPA. J'imagine qu'elle l'aime bien. Un peu comme elle aime Callum, sauf qu'il est moins beau, mais elle discrimine p/EPXLOSE/ Enfin, un peu. Après faut voir comment lui la voit.

Giorgio - BLANK. AIDE MOI.

Clyde - BLANK AS WELL. Juste, que, obviously, elle en a peur, le trouve dégoutant, et s'en approche pa:EPLXOS/E


SK <3-

Dehlan - MAIS JE VOIS PAS. ME LAISSE PAS COMME CA.

Lif - DAEMON ALERT. Mais Lif est douce, alors Oriana peut s'y habituer. Je... JE SUIS DEJA A COURT D'IDEE HELP

Andy - BEN. JE VEUX DIRE. ELLES ONT DES CHOSES EN COMMUN. Elles ont l'air soft mais parfois elles envoient du pâté. Oriana peut l'admirer en mode senpai, je pense???

mdr je suis iNUTILE. Et je laisse Never en enfer, QU'ELLE SOIT PRECISE


Oriana BIONDI ‖ « My head is a box full of nothing » Signajohn_zps6xyalxge

#9D9493

Clyde
- 00 ΜαAS 61 ○× QP -

Clyde

En bref

Pseudo : Dayday
Messages : 44


Sol ▬ Wow Oriana tsuuun. Ben bien sûr que Sol est gentil. Très gentil, et encore plus avec les gens qui aiment le Théâtre *A* Alors s'il y croise souvent Oriana, il suppose qu'elle aime ça ê___e C'est une fille bien. Mais s'il la voit surtout être là et pas regarder de spectacle, il va se poser des questions. PENSER QU'ELLE EST TIMIDE. Il est un peu timide aussi, il comprend éè Alors il peut aller la voir et l'inciter à rentrer gentiment. Et si c'est une question d'argent et qu'il a reçu des places en trop, il peut lui en donner aussi.
OKAY TSUN.

Aurora ▬ Okay, de toute façon c'est sûr qu'elle connait Oriana vu qu'elle connait Callum mais sinon disons que ça reste cordial. Les deux sont pas extravertis DONC.

Joy ▬ Alors, déjà Joy ne dit pas que c'est une mamie. MAIS elle a une tête grumpy et a du caractère, donc je comprends qu'elle soit impressionnante/pleue/ Elle est plutôt jolie, aussi, quand même (makeup) Ben, écoute, à priori elle n'aurait vraiment rien du tout contre Oriana. Même si elle travaille chez Callum dans un établissement raciste, elle reste à ses yeux une jeune fille plutôt discrète et respectable. En plus elles sont colocs, c'est quand même mieux de sympathiser. JOY EST GENTILLE. Comme dit, elle la regarde avec Elinor être délicates en buvant le thé et se rappelle ses années lycées quand elle traînait encore avec des fill/PLEURE/ Ça lui fait bizarre.
Enfin voilà, donc elle reste plutôt courtoise et souriante avec Oriana quand elle est de bonne humeur (anyway elle fait des efforts pour le bien de l'ambiance à la maison, surtout qu'Oriana n'a rien fait POUR LE MOMENT donc).

Firmin ▬ Oh ben Firmin est sympa avec tout le monde, il n'a pas d'à priori et vu qu'il passera sûrement des fois au bar ils pourront s'y voir. Si elle rit gentiment à ses blagues, c'est une fille cool. Ouais, il est extraverti tranquille alors tout va bien. S'ils se croisent ailleurs, il lui fait coucou aussi bien sûr.

Giorgio ▬ BEN ALORS, c'est un bon pote à Callum (ils sont arrivés plus ou moins en même temps, ont été colocs jusqu'à que Gio devienne Quietus etc). Donc c'est clair qu'il la connait bien, déjà. Gio, même si ses cheveux rouge font particulier, est un mec plutôt beau, sûr de lui et extraverti. Alors aucun problème pour parler avec Oriana. EN PLUS IL EST ITALIEN, YOOOO. IL LUI PARLE DES BEAUX PAYSAGES DE L'AQUILA, SI ELLE VEUT. Gio aime son pays I:
Enfin voilà, si elle a déjà un bon lien avec Callum, aucune raison à priori qu'il ne l'aime pas. Elle a l'air gentille, même si un peu réservée et bah, pas de soucis. Après si elle elle ne l'aime pas, eh bien c'est trist/EPXLOSE/

Clyde ▬ Du coup je propose le même truc qu'à Callum, plus ou moins, vu qu'elle bosse dans son bar :DD Comme je disais, il est intrigué par le fait que le bar est interdit aux Daemon ??? oO Du coup, il va poker Callum et sûrement Oriana aussi pour savoir quel est le problème et va s'attacher à eux en voulant leur montrer que les Daemon sont gentils -p-
Du coup, il passe les voir, leur dire bonjour de temps en temps en mode HEY. Après du coup, tout dépend de la réaction de chacun. Est-ce que Oriana s’habituerait suffisamment à sa présence pour ne pas fuir et peut-être lui offrir des trucs à manger ? éyè
C'est un enfant.


• • • #CCA150
Your eyes flicker like marbled champagne :

Invité
Invité

avatar

En bref


Bonjoour, y a-t-il de la vie ici ? Je me suis dit que niveau caractère, nos personnages pourraient s'entendre. Un petit lien t'intéresserait-il ?~

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum