Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maksym Savchenko
- S 05 032050 41 17 D -

Maksym Savchenko

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 252



« I once was old enough to know better »


The revolutionary

Maksym est né dans un quartier pauvre d'Olynitsk, en Ukraine. Enfant non désiré, puis orphelin de père à presque 6 ans, il grandit dans trois petites pièces en compagnie de sa mère et de son frère cadet, Yulian. Comme il n'aime pas l'école, il compte marcher dans les traces de son père, membre éminent du crime organisé de son vivant ; cette figure, que l'enfant et plus tard le jeune homme idolâtre, motive toutes ses décisions.
Les choses se compliquent lorsque d'anciens ennemis de son père enlèvent son frère, dont il avait la charge. Le traumatisme ternit à jamais leurs relations jusque là excellentes, et Yulian n'a de cesse de s'éloigner d'une cause et d'un monde qui ont failli lui coûter la vie, blessant son frère qui s'y dévoue encore et toujours corps et âme.
C'est dans cette recherche effrénée de reconnaissance que Maksym finit par perdre la vie ; et de la part d'un garçon têtu, habitué aux fusillades et au son des kalachnikovs, qui s'en étonnera ?

Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092746698258
 
Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747194961

Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747444555
 
Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092746610297

Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092746944119
  
Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747699577



Memento mori



2023 - 2050
Matricule S 30 032050 41 12 C

A common cause and a call to arms
Maksym est en révolte constante depuis son arrivée à Asphodèle ; il crie, brûle des matelas et insulte la police. Quoique le jeune homme ait toujours été énergique et malpoli, voire sarcastique, mourir a exacerbé tous les aspects de sa personnalité sans exception, le rendant difficile à vivre une fois sur deux. Du reste, il est toujours amical, extraverti et ouvert aux autres, et ne rate jamais l'occasion de faire la fête ; il faut juste supporter ses cris et ses sautes d'humeur. Pour le reste, Maksym garde une attitude de maman crocodile face aux personnes en difficulté, et un stress nerveux et très mal maîtrisé ravage souvent ses belles résolutions.

Maksym se fiche des Daemon. Il ne fait pas trop la différence entre ces derniers et les humains, pour peu qu'ils n'aient pas six rangées de dents et une appétence particulière pour la chair d'Ukrainien. Néanmoins, ils l'intriguent, et il lui arrive d'en suivre certains pour noter leur emploi du temps. Au cas où, sait-on jamais, Aether ne se cache parmi eux.


Memento vivere


You spent half of your life trying to fall behind


Et la lumière ne se fit pas ▬ entrée
Boom boom boom ▬ Colocs
La fable du corbeau et du canard ▬ NJ Moore
Daddy I've been naughty ▬ Kenneth Anderson
BOOM BOOM BOOM i want you in my room (no) ▬ Delhoe


« Then I was too young to care »


Maksym Savchenko
- S 05 032050 41 17 D -

Maksym Savchenko

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 252



Commoti

Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747194961
Prénom Nom

Description de la relation.
Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747194961
Prénom Nom

Description de la relation.
Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747194961
Prénom Nom

Description de la relation.



DELORIS
FIRMIN
DELHAN
NJ
DONNIE
KEN
RAY
MACAROTTE
LAD (ON VORE PAS L'UKRAINE MR PRESIDENT)
YORGAYDANKA
ESPEN (PAS LES CHIENS BÂTARD)
INNANA

Maksym Savchenko
- S 05 032050 41 17 D -

Maksym Savchenko

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 252



Quieti

Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747194961
Prénom Nom

Description de la relation.
Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747194961
Prénom Nom

Description de la relation.
Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747194961
Prénom Nom

Description de la relation.



RIKU
JOY
GIORGIO (BYE DEVANTURE)
ANDYDY

Maksym Savchenko
- S 05 032050 41 17 D -

Maksym Savchenko

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 252



Daemon

Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747194961
Prénom Nom

Description de la relation.
Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747194961
Prénom Nom

Description de la relation.
Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 191022092747194961
Prénom Nom

Description de la relation.



SOL
CLYDE
PRADA
JAAAAKE


Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » Fc21b28f3ecd90713dd1ab151db50127

Give me tough love and a lesson to learn:

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


ALLEZ MAKS A TON TOUR, MON EMO PREFERE.
Mes débuts de post n'ont plus aucune originalité. Mais en ont ils jamais eu.

Macario ▬ Si Maks joue toujours les oiseaux SDF globe-trotteur, il pourrait avoir croiser Macario à plusieurs reprises. Genre le mec on dirait qu'il le suit. Ou l'inverse. C'est louche Oo Soit y'a de la paranoïa qui se fait dans l'air, soit il commence à s'habituer et ils se checks entre broventuriers oklmtrkl. Maca, en tout cas, il a pas de raisons d'être désagréable même quand on l'est avec lui. Trop gentil cvc Donc même si Maks ne veut pas de son booty bronzé, il continuera de lui dire bonjour.

Mattis ▬ ILS N'ONT PAS GRAND CHOSE EN COMMUN. Et Mattis est sûrement pas son genre de mec, j'imagin/PLEURE/ Ni beau, ni blond. Si en plus il est genre agressif tout de suite, Mattis va se braquer et le taguer d'imbécile stupide et passer son chemin. Il veut pas d'ennuis, alors il préfère ne pas s'approcher des fauteurs de troubles ... (racisme, oui.) Enfin voilà D8<

Sol ▬ Alors ça va être rapide. S'il fait le terroriste près de son Théâtre, il le t/EPXLOSE/ IL L'ARRETE AU NOM DE LA LOI ET LE PROVOQUE EN DUEL. Enfin, si je comprends bien, le but dans la vie de Maks n'est pas d'être agréable alors ... Comme il suit vraiment pas les règles, à priori, Sol ne risque pas vraiment de l'aimer et le regarderait (même si ça se voit pas) en mode ಠ_ಠ s'il approche de son territoire. (pas du tout possessif)

Aurora ▬ Je ne sais pas trop quel genre d'interactions ils pourraient avoir ... On pourrait voir ça par RP si toi non plus/MEURT/ Maaaais après je ne sais pas s'ils se parleraient, en fait. Ils peuvent se faire des batailles de regard ? Il peut lui demander pourquoi elle a l'air bizarre. Quoique ce serait l'hôpital qui se fout de la charité. Allez Maks, tu es vieux, Aurora aussi, vous devriez vous entendre, ouvre lui ton cœur qAq
Dis moi si tu as des idées, des envies ou quoi qvq Ou si tu penses vraiment que ce n'est pas possible de faire un truc avec eux/PLEURE/

Et sinon NJ le wink depuis le pot à persos en cours.


Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Maksym Savchenko
- S 05 032050 41 17 D -

Maksym Savchenko

En bref

Masculin
Pseudo : Never.
Messages : 252


Ola chiquita What a Face

Macashit ▬ Bien sûr qu'il joue encore les oiseaux SDF globe-trotteur. Il dort toujours dans les arbres. Il a encore de la sauce bolo en poche dont il va recouvrir Maca pour le faire regretter de le suivre.
Je dis pas que Maks serait pas méfiant au début ; il l'est tout le temps au premier contact anyway. Parano non, donc il se dirait vite que Macario le suit pas, et encore moins dans le but de l'assassiner lâchement entre deux sapins. POURQUOI IL FERAIT CA GENRE. Maks pense pas avoir fait quelque chose d'assez grave pour que son fine booty soit mis à prix d'or. Je pense qu'il le trouverait sympa et essayerait d'échanger des informations, des opinions, pour voir ce qu'il a appris d'Asphodèle et ce qu'il en pense. Faut se serrer les coudes entre Commoti aventuriers. )8<
100 % sûr que Macario va arriver, Maks va le fixer, et lui demander s'il est mexicain. Il a une grande culture des peaux sombres. Tous les gens typés sont mexicains. Il connaît un somehowmexicain.
Il va lui raconter sa vie man. (drunk)

Matibuh ▬ Arrête, les gens vont finir par penser qu'il ne sélectionne ses partenaires que sur une base aryenne raci/PLEURE/
(lui même étant tellement grand, blond aux yeux bleus quoi)
(wow ._.)
Maks pardonne à Mattis de ne pas être canon et en pâmoison devant lui. Ça arrive souvent. Aprèès il irait pas l'agresser en mode thug russe de la rue sisi bienbien mais Maks a pas l'air sympa de prime abord donc... Et suffit qu'il pense qu'on le méprise pour que, olà, il va se calmer l'autre pédant de riche l/MUR/
Maksym est à moitié sarcastique et méchant quand même selon l'humeur, donc bon, je pardonne Mattis s'il veut pas causer à ce paysan débile, il aurait RAISON. Cela dit, s'il l'évite, Maks va aller le poker pour le faire chier.
Il est tellement mature tu vois.

Solol ▬ :DD Tu peux d'ores et déjà considérer que Sol lui a fauché la tronche, parce qu'évidemment que Maksym aura voulu faire péter le théâtre. Au moins y foutre le feu. Pour protester contre la dictature d'Aether. Il est sûr que toutes les pièces qu'ils y passent ne sont que propagande.
Après s'être fait violemment cassé les petites pattes arrières, Maks observerait Sol en mode Batman, caché sur un toit ou derrière un mur, parce qu'il l'intriguerait quand même. Et qu'il faut connaître ses ennemis. Il va chercher ses points faibles avec application. (rip)

Princesse Aurore ▬ GENRE MAKS EST BIZARRE. IL EST OUTRÉ. IL PLEURE DANS TON SWEAT.
Bon plus sérieusem/MUR/ Maks est pas timide alors il peut poker Aurora juste pour lui demander c'est quoi son business. Elle s'intéresse aux animaux, tout ça, ça lui plaît bien ê_e C'est pas une lumière mais il aime en savoir plus sur Asphodèle, autant réquisitionner l'aide des autres. CvC ♥️
Après niveau bizarrerie bhaaa. Elle l'intriguerait sûrement mais Maks est pas HYPER regardant à ce niveau, il est chill. Il en a vu des gens spéciaux dans sa vie. Je dis pas qu'il ferait pas de petites maladresses, mais ce sont les risques du métier et il est maladroit de toute façon.
IL FAIT DES EFFORTS OKAY
C'EST DUR

Il wonk N.J hardcore. (nerd)


Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » Fc21b28f3ecd90713dd1ab151db50127

Give me tough love and a lesson to learn:

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


Alors, tu sais, je relis DD du passé et je me dis qu'elle était vraiment nul/EPXLSOE/ Je me sens un peu plus grandi et j'aurais peut-être des trucs en plus à dire en fin de compte -v- CA VA DONNER, CA VA ÊTRE CHOUETTE. (j'espère) (non)

Macario ▬ Écoute, passée donc la phase "tu me suis man omg whadduyawant", ils peuvent devenir proches et tout. Pas au point de devenir compagnons d'aventures, enfin ils peuvent le faire des fois, mais en gros ce sera chacun sa route et quand on se retrouve on est content et on parle autour d'une bière trkl. Maksym va le faire se sentir un peu moins seul dans son délire, et il va bien apprécier discuter avec lui. ILS DEVIENNENT COOL BRO AVENTURA. (et il lui demande au passage de ne pas trop jeter de matelas enflammés près de sa maison, il est soucieux du bien-être de son coloc blond avec qui Maks a déjà l'air de bien s'entendre :DDD)
Donc oui, échange d'infos, discussions, trucs virils. Ils se ressemblent assez dans leur façon de s'inquiéter pour les autres et de se sentir responsable, j'imagine, donc ça ne peut qu'aller.
Après si Maks lui raconte sa vie avec les armes et les guerres de gang tout ça, il nod de façon impressionnée et lui raconte aussi ses histoires d'aventurier mexicain dans le désert. Il sait qu'il a déjà utilisé des armes mais d'un autre côté ça ne le rassure pas vraiment ?? Il sait pas. Mais bref, il le trouve bien cool.

Mattis ▬ Maks c'est Hitle:EPLXOSE/ Bon, donc vu que Maks a une super réput', Mattis va effectivement le FUIR un peu pour pas avoir d'ennuis. Mais à côté, il continue son business de questionnements sur la mémoire et des trucs comme ça. Ce que je peux te proposer, éventuellement, c'est que peut-être que Maks l'a déjà un peu poké en voyant qu'il changeait de trottoir à son approche ou des trucs comme ça ... Puis en fait, Maks aurait pu entendre parler de lui, son business et tout, et voir un peu s'il a trouvé des trucs intéressants ou je sais pas quoi ? Même si méfiant au début, Mattis aime bien qu'on s'intéresse aux mêmes choses que lui donc ça IRAIT. La discussion civilisée peut commencer un minimu/EPXLOSE/ Enfin, Mattis s'intéresse beaucoup à Asphodèle aussi, mais il agit plus pacifiquement on dira. cvc D'une certaine façon, ils pourraient donc coopérer ?? Si ça l'intéresse, bien entendu. A voir après s'ils deviennent plus proches avec le temps ?

Sol ▬ Il le surveille aussi. Bon, donc il ne l'a pas tué non plus (ça se fait pa/EPLXOSE/) mais FIGHT MUSCLE QUAND MÊME. Et depuis il se méfie dès qu'il le voit. Mais il peut faire ce qu'il veut en dehors du Théâtre, hein, pas de soucis. Juste que s'il approche trop près ... Il sera là ........ S'il s'approche de quelqu'un qui travaille au Théâtre aussi .......................
Ça peut être cool (nerd)

Aurora ▬ Oh ouiiii, les animaux. Donc ouais, même si Aurora est plus du côté de la faune aquatique, ils peuvent discuter de ça et câliner les canard-têtards du lac. Elle peut aussi se renseigner auprès de collègues ou dans des livres pour lui s'il veut adopter une bestiole. Ou juste en apprendre plus. Pas de soucis, ça lui fait plaisir. Elle est chill aussi, et s'il n'a pas l'air méchant elle n'a pas à s'en faire à priori donc ils peuvent discuter tranquillement. Elle lui fait des câli/EPLXOSE/ Enfin ils ont tous les deux une énergie différente, mais ça peut être sympa je pense q//q

Firmin ▬ COLOC-KUN. Bon, il est sûrement pas aussi cool que Delo mais B'( ILS PEUVENT FAIRE LA FÊTE. Et il rit de ses blagues, c'est parfait. Il les tient s'ils abusent de l'alcool et pique les verres si ça aurait dû être le dernier. Hop, c'est pas qu'il est pas musclé mais DEUX CORPS A PORTER CA FAIT UN PEU TROP. Enfin voilà, ils lui mettent des rayons dans le cœur, et ça l'aide à supporter sa nouvelle situation B'(
Tant que Maks tue personne, y'a pas de soucis. Mais il va s'inquiéter pour lui aussi :DD

Et je lance Joy dans le tas. Parce qu'il faut que quelqu'un le voit comme un criminel UN PEU. Eventuellement. yee


Maksym Savchenko ▬ « Hit the lights and bang the drum » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum