-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amal Khalil
- A 03 102004 74 00 A -

Amal Khalil

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 156


Amal Khalil
"Have you felt the melancholy, wishing that time hadn't passed ?"


Wanted !
« The days all seem the same »
Amal et le monde
+ Amal n'a rien contre les gens en général, et ne rencontre aucun problème à faire la conversation à un inconnu. Pas timide sans être hyper extravertie pour autant, elle se méfie en général peu des gens mais ne leur donne pas sa totale et entière confiance en retour. Elle a tendance à garder ses relations très superficielles et à ne s'accrocher à personne en particulier. Sur Terre, elle n'avait pas d'autres confidents que les membres de sa famille et ses amis faisaient plus office de connaissances qu'autre chose. Alors oui, Amal est à l'aise en présence des autres, elle rit et peut se montrer facilement familière ; être une bonne camarade ou compagne de discussion. Elle cache cependant l'essentiel et ne se confie pas, bloquant l'approfondissement de ses liens par négligence et manque d'intérêt. Si quelqu'un venait à briller à ses yeux, toutefois, elle lui serait entièrement dévouée dans cette affection simple et discrètement possessive qui la caractérise.

+ pas de liens prédéfinis ; les idées les plus variées sont les bienvenues. Amal ne fait aucune distinction entre Quieti et Commoti et regarde les Daemon d'un drôle d'air, mais sans plus.



Alexandrie
Out of my reach but always in my eye line

Amal, alias matricule 1S 01 1004 74 000 A, est née en Égypte en 1986 ; fillette vibrante et pleine d'énergie, elle a dû faire face à la mort prématurée de son frère dans un accident de voiture et celle de son père, de maladie, quelques années plus tard. Restée seule avec sa mère et ses deux sœurs aînées, en tête-à-tête avec une situation financière extrêmement précaire, elle a commencé à s'accrocher à ce qu'elle avait, si fort et à un tel point qu'elle n'a jamais supporté le départ de ses sœurs pour Le Caire.  Laissée pour compte et dégoûtée, peut-être qu'Amal a esquissé le pas en trop et commis l'irréparable. Mais ça, personne ne peut le savoir, même pas elle : car si Amal se souvient de toutes les peines et les joies qui ont marquées sa vie, elle n'a plus le moindre souvenir de ses derniers instants sur Terre. Impossible de savoir qui a pu couper le fil et hors de question de s'accuser sans preuves.

• Amal est une jeune fille toute en nuances de positif, souriante et toujours prête à remonter le moral des autres. Un peu brusque, un peu trop expressive, elle n'hésite pas non plus à rappeler les autres à l'ordre s'ils dépassent les limites qu'elle se fait du raisonnable et du politiquement correct. Amal est un peu maladroite mais définitivement pas méchante ; elle a les excuses faciles et le cœur à bien faire. Sous cette carapace de bienveillance naïve et innocente se cache malgré tout une petite fille qui n'accepte pas l'absence, égoïste, bloquée sur le passé et proprement incapable d'oublier et d'avancer. Le deuil, elle ne le fait pas et se contente de l'enrouler autour de son cou jusqu'à ce qu'il l'étouffe.

• Vêtue de l'uniforme d'Asphodèle et d'un foulard qu'elle noue constamment autour de sa tête pour sortir, Amal ne sort pas du lot avec son mètre soixante-et-un et ses formes banales. Son teint halé a une complexion typique du Sud et ses yeux bruns ainsi que ses épais cheveux sombres et bouclés ne démentent pas ses origines. On pourrait malgré tout être surpris par la force qu'elle a dans ses bras une fois qu'on s'est pris ledit bras dans la figure en plein milieu d'une explication passionnée.

• Amal n'aime pas Asphodèle, car elle se sent coupable et surtout parce que cet endroit n'est définitivement pas la conception qu'elle a d'une vie après la mort. Incrédule et dubitative, elle essaye de briser les défenses d'un endroit qu'elle juge d'intermédiaire ou de piège, alliant démonstrations sans gravité et offensives plutôt comiques.


Alexandra
Nothing goes wrong anymore

Did you want to be a winner ?
feat Another.

They won't come again

Did you want to be a winner ?
feat Another.

I want to remember you

Did you want to be a winner ?
feat Another.



Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 140715062550163128    Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 8UW4g    Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » JkOll    Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » MSAhN

Amal Khalil
- A 03 102004 74 00 A -

Amal Khalil

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 156


Commoti


Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 6HTLi
Anyone ▬  « ... »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sed metus nunc. Vestibulum dolor urna, feugiat fermentum magna sit amet, elementum porttitor ipsum. Morbi nisi justo, volutpat non tristique a, viverra condimentum nisi. Aliquam vel dui vel velit dictum dapibus id venenatis massa. Suspendisse potenti. Nunc bibendum, lectus in rhoncus lacinia, risus tortor sagittis mauris, at luctus lectus orci sed massa. Morbi facilisis enim id massa tincidunt tempor.
Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 6HTLi
Anyone ▬  « ... »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sed metus nunc. Vestibulum dolor urna, feugiat fermentum magna sit amet, elementum porttitor ipsum. Morbi nisi justo, volutpat non tristique a, viverra condimentum nisi. Aliquam vel dui vel velit dictum dapibus id venenatis massa. Suspendisse potenti. Nunc bibendum, lectus in rhoncus lacinia, risus tortor sagittis mauris, at luctus lectus orci sed massa. Morbi facilisis enim id massa tincidunt tempor.
Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 6HTLi
Anyone ▬  « ... »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sed metus nunc. Vestibulum dolor urna, feugiat fermentum magna sit amet, elementum porttitor ipsum. Morbi nisi justo, volutpat non tristique a, viverra condimentum nisi. Aliquam vel dui vel velit dictum dapibus id venenatis massa. Suspendisse potenti. Nunc bibendum, lectus in rhoncus lacinia, risus tortor sagittis mauris, at luctus lectus orci sed massa. Morbi facilisis enim id massa tincidunt tempor.



Quieti


Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 6HTLi
Anyone ▬  « ... »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sed metus nunc. Vestibulum dolor urna, feugiat fermentum magna sit amet, elementum porttitor ipsum. Morbi nisi justo, volutpat non tristique a, viverra condimentum nisi. Aliquam vel dui vel velit dictum dapibus id venenatis massa. Suspendisse potenti. Nunc bibendum, lectus in rhoncus lacinia, risus tortor sagittis mauris, at luctus lectus orci sed massa. Morbi facilisis enim id massa tincidunt tempor.
Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 6HTLi
Anyone ▬  « ... »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sed metus nunc. Vestibulum dolor urna, feugiat fermentum magna sit amet, elementum porttitor ipsum. Morbi nisi justo, volutpat non tristique a, viverra condimentum nisi. Aliquam vel dui vel velit dictum dapibus id venenatis massa. Suspendisse potenti. Nunc bibendum, lectus in rhoncus lacinia, risus tortor sagittis mauris, at luctus lectus orci sed massa. Morbi facilisis enim id massa tincidunt tempor.

Amal Khalil
- A 03 102004 74 00 A -

Amal Khalil

En bref

Féminin
Pseudo : Never.
Messages : 156


Daemon


Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 6HTLi
Anyone ▬  « ... »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sed metus nunc. Vestibulum dolor urna, feugiat fermentum magna sit amet, elementum porttitor ipsum. Morbi nisi justo, volutpat non tristique a, viverra condimentum nisi. Aliquam vel dui vel velit dictum dapibus id venenatis massa. Suspendisse potenti. Nunc bibendum, lectus in rhoncus lacinia, risus tortor sagittis mauris, at luctus lectus orci sed massa. Morbi facilisis enim id massa tincidunt tempor.
Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 6HTLi
Anyone ▬  « ... »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sed metus nunc. Vestibulum dolor urna, feugiat fermentum magna sit amet, elementum porttitor ipsum. Morbi nisi justo, volutpat non tristique a, viverra condimentum nisi. Aliquam vel dui vel velit dictum dapibus id venenatis massa. Suspendisse potenti. Nunc bibendum, lectus in rhoncus lacinia, risus tortor sagittis mauris, at luctus lectus orci sed massa. Morbi facilisis enim id massa tincidunt tempor.
Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 6HTLi
Anyone ▬  « ... »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sed metus nunc. Vestibulum dolor urna, feugiat fermentum magna sit amet, elementum porttitor ipsum. Morbi nisi justo, volutpat non tristique a, viverra condimentum nisi. Aliquam vel dui vel velit dictum dapibus id venenatis massa. Suspendisse potenti. Nunc bibendum, lectus in rhoncus lacinia, risus tortor sagittis mauris, at luctus lectus orci sed massa. Morbi facilisis enim id massa tincidunt tempor.

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


Hey mamzelle. Je trouvais votre fiche bien seule et vous êtes bien belle, what a shaaaame. Voudriez vous venir chez moi ? Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 909046188 Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 909046188 (JE FAIS REMONTER TA FICHE PAS MAJEE HEHEHEHEHEHE/IMPLOSE/)

DONC UN PEU DE SERIEUX. JE SUIS LA POUR LE BOOTY D'AMAL. Son booty avec le booty de mes persos moches SI TU VEUX D'EUX DONC ...

Macario ▬ Je ne sais pas si on s'est dit quelque chose en particulier mais. Ils sont colocs. Et on suppose qu'ils s'entendent bien. Ce sont des minorit/RACISME/, ils sont aimables tranquille. BREF CA NE PEUT QUE ETRE COOL. Macario ne porte pas vraiment les lieux dans son cœur non plus, ce qui est visiblement le cas de Donnie aussi, donc on est dans une maison de terroristes yeay Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 4243084023
A part ça et hm, le fait qu'ils s'entendent bien ... Je n'ai pas non plus envie de m'avancer mais. La proximité et pas mal de trucs en commun pourraient faire que leur lien soient plus qu'une petite amitié tranquille ? Il est un peu plus âgé, il respire la virilité mais a aussi un côté grand frère cool. Est-ce que ce côté famille pourrait pas les rendre vraiment plus proches ? C'est bien sûr à toi de voir et tout/PLEURE/
En tout cas, Macario l'aimerait bien, ça c'est sûr. Et son côté raisonnable alors que lui fonce avant de réfléchir pourrait lui donner un peu d'équilibre, ce qui pourrait être chouette. Si tu es pour le côté famille, il pourrait vraiment la voir comme une sœur. Il se souvient qu'il en a eu, peut être, sans doute, mais sans plus ... Qu'il puisse considérer quelqu'un comme tel et lui mettre un visage serait rassurant pour lui. Mais pas dans le sens roue de secours, bien sûr/PLEURE/
Enfin voilà, dis moi ce que tu en peeenses D8<

Mattis ▬ J'avais. Ecrit un truc dans sa fiche quand tu y es passée mais. Tu n'as pas encore répond/EPXLOSE/ Alors voilà.

Sol ▬ ... cvc Amol, Somal, je ne sais pa/EPXLOSE/ Sol est muet, moir comme la muit, mais un adorable bébé. Même si Amal ne traîne pas au Théâtre, ils ont peut être pu se croiser dans les rues où il a pu lui faire peur !? Pour chang/EPXLOSE/ OU AU CONTRAIRE, elle n'a pas eu peur et ça l'a soulagé, c'était cool. Ils ont pu "discuter" évè Sinon (et si tu n'as pas d'autres propositions) on peut faire une petite rencontre par RP >vO (mais peut être que tu en as marre de RP avec So/EPXLOSE/)

Aurora ▬ A voir peut être selon le lien avec Bubulle !? D8< Sinon niveau personnalité, elles restent assez opposées. WATCH AND SEA. Sauf si tu as des idées pour mon petit orque évè

Shashi ▬ Il n'est pas encore validé et n'a même pas d'histoire en fait mais il squatte parce qu'il est comme ça. Il l'aime et veut un lien positi/EPXLOSE/


Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Macario Hierra
- C 04 061968 30 06 C -

Macario Hierra

En bref

Masculin
Pseudo : Dayday
Messages : 480


METS-MOI EN LAISS/EPXLOSE/

Allez, remontage de fiche pendant que je maj mes demandes BJ

Macario ▬ Je ne sais pas si on s'est dit quelque chose en particulier mais. Ils sont colocs. Et on suppose qu'ils s'entendent bien. Ce sont des minorit/RACISME/, ils sont aimables tranquille. BREF CA NE PEUT QUE ETRE COOL. Macario ne porte pas vraiment les lieux dans son cœur non plus, ce qui est visiblement le cas de Donnie aussi, donc on est dans une maison de terroristes yeay Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 4243084023
A part ça et hm, le fait qu'ils s'entendent bien ... Je n'ai pas non plus envie de m'avancer mais. La proximité et pas mal de trucs en commun pourraient faire que leur lien soient plus qu'une petite amitié tranquille ? Il est un peu plus âgé, il respire la virilité mais a aussi un côté grand frère cool. Est-ce que ce côté famille pourrait pas les rendre vraiment plus proches ? C'est bien sûr à toi de voir et tout/PLEURE/
En tout cas, Macario l'aimerait bien, ça c'est sûr. Et son côté raisonnable alors que lui fonce avant de réfléchir pourrait lui donner un peu d'équilibre, ce qui pourrait être chouette. Si tu es pour le côté famille, il pourrait vraiment la voir comme une sœur. Il se souvient qu'il en a eu, peut être, sans doute, mais sans plus ... Qu'il puisse considérer quelqu'un comme tel et lui mettre un visage serait rassurant pour lui. Mais pas dans le sens roue de secours, bien sûr/PLEURE/
Enfin voilà, dis moi ce que tu en peeenses D8<

Mattis ▬ J'avais. Ecrit un truc dans sa fiche quand tu y es passée mais. Tu n'as pas encore répond/EPXLOSE/ Alors voilà.

Sol ▬ ... cvc Amol, Somal, je ne sais pa/EPXLOSE/ Sol est muet, moir comme la muit, mais un adorable bébé. Même si Amal ne traîne pas au Théâtre, ils ont peut être pu se croiser dans les rues où il a pu lui faire peur !? Pour chang/EPXLOSE/ OU AU CONTRAIRE, elle n'a pas eu peur et ça l'a soulagé, c'était cool. Ils ont pu "discuter" évè Ce serait cool que ça puisse être bien positif quand même qvq Ils sont possessifs ensemble, des éclairs partou/PLEURE/

Aurora ▬ Comme dit, à voir éventuellement pour un lien en lien avec Bubulle ? cvc Mais sinon, elles restent assez différentes et Aurora cause mais sans plus non plus. Cordial maybeeee ? Sauf si la biologie marine l'intéresse aussi.

Joy ▬ Elles ont quelques points communs, d'une certaine façon ... Et c'est à cause de ces points communs qu'elles n'auront sûrement pas un lien très fort/pleure/ Amitié superficielle, donc ? cvc Elles se parlent tranquillement, Joy l'apprécie mais autant qu'une voisine lointaine ou que la boulangère. APRES, elles n'ont clairement pas la même vision d'Asphodèle, mais à voir si elles en parleraient vraiment.

Firmin ▬ Bon, la première question est est-ce que Amal peut supporter Frimousse :DDD Après, c'est un gentil garçon, il sait vivre en société. Donc s'il voit qu'il saoûle Amal, ben il s'adapte en baissant son volume ou des trucs comme ça. A partir de là ils peuvent discuter, je t'assure. Si Amal veut le taper un peu quand il rit trop fort, elle peu/EPXLOSE/

Giorgio ▬ IL EST HOMOSEXUEE/PELXOSE/ Sinon c'est un mec sympa et extraverti. Genre super normal malgré les apparences. Que penserait Amal de lui ?

Clyde ▬ Si elle se promène avec des gâteaux, il en veut aussi, tu sais/PLEURE/ Sinon Clyde parle bien avec tout le monde, alors Amal fait pas exception. Il serait curieux de sa culture et de pourquoi elle porte un drap autour de sa tête •__•

Je laisse ausi ça.
Shashi ▬ Il n'est pas encore validé et n'a même pas d'histoire en fait mais il squatte parce qu'il est comme ça. Il l'aime et veut un lien positi/EPXLOSE/

SISI.


Amal Khalil ▬ « Faut pas me laisser, j'ai mal au coeur » 205e345a60c0dc2dfd2d07a6552732f5
• • • #820F02

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum