Partagez | 
 

 Arrivée • Firmin Ollivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- NO DATA -
avatar Messages : 18
Coincé depuis le : 14/06/2013



DOSSIER
Nombre de décès  :
Circonstances des décès  :
Métier  :

MessageSujet: Arrivée • Firmin Ollivier   Ven 05 Jan 2018, 19:52


Si Lethe se comportait avec ravissement et importance avant d'avoir fermé la porte, le voyage semble empirer les choses.
Au moins se tient-il tranquille. Il a beau marcher peut-être un peu trop près et avoir tendance à y revenir peu importe la distance que l'autre essaie de mettre entre eux, son silence est admirable. Son regard ne se perd pas le long des rues sur leur gauche, ni des passants sur leur droite. Il sourit à un peu tout et n'importe quoi mais son manque pourtant évident de professionnalisme s'arrête là. Sa mission le maintient concentré — ou du moins en a-t-il l'air.
L'entrée progressive dans le centre-ville a le don de titiller ses nerfs et ses sens, semble-t-il, mais il se contente de croiser prudemment les bras et de jeter de constants regards au décédé pour y pallier. Lorsqu'ils arrivent non loin des bureaux et que les passants ont tendance à faire moins attention à eux, risquant parfois de leur bloquer le passage ou de se prendre un coup de coude involontaire, il passe sa main dans le dos du garçon et y appuie franchement pour le pousser en avant.
Ça ne dure qu'une seconde. La suivante, il s'élance lui-même vers les portes, l'air jovial et satisfait de sa performance.
Porte tenue dans la main gauche, il invite son protégé à rentrer le premier.

Une fois tout deux à l'abri, il écarte les bras et fixe les bureaux.

« Euh. Il est pour qui, déjà ? »

Le garçon derrière le bureau de gauche tout autant que la demoiselle derrière celui de droite lui jettent un regard peu amène ; finalement, c'est la jeune femme qui lève une main résolue.

« Bien ! Lucie va t'expliquer ce qui doit l'être et cetera et cetera, je te laisse avec elle. Au plaisir de te revoir, Firmin. »

Son regard s'arrête un instant dans le vide. Puis, comme si de rien n'était, il se remet à sourire et exécute un demi-tour gracieux avant de filer comme un voleur.

Vous devez répondre pour signifier que vous vous adressez au bureau susnommé. Vous avez le droit également de décrire votre cheminement jusqu'aux bureaux, vos impressions, etc.
Ensuite, un PNJ vous répondra pour vous accueillir.


___________________________________________________

« Res, non verba »
• compte PNJ • #FC006E •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrivée • Firmin Ollivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Vikings conquérants de la mer, Jean Ollivier.
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Arrivée d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before I Sleep :: Asphodèle :: Bureaux Administratifs :: Accueil-